samedi 27 novembre 2010

Noël s'en vient!








Ça y est, le temps des fêtes approche et je suis bien contente. Hier j'ai profité de notre journée de congé imprévue (j'aime le verglas!) pour me cuisiner une dizaine de tourtières. Aujourd'hui, j'ai commencé ma production de biscuits de Noël. J'ai donc fait de jolis ensembles de bonhommes de pain d'épices (le papa, la maman, cinq petits garçons et filles, une maison, un sapin et deux étoiles) décorés avec du glaçage royal et des petites perles argentées. Chaque ensemble est vendu au coût de 12$.


Avec les enfants, j'ai préparé des sablés aux amandes qu'ils ont eux-mêmes décoré... Joyeux bordel dans ma cuisine mais des enfants très heureux!


D'ici peu, je ferai des biscuits à la confiture et les délicieuses galettes à la mélasse de ma grand-maman Julienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire